TUBE PVC MAROC

PVC Pression

La qualité prouvée du tube PVC MAROC, l’excellent rapport technico-économique, ainsi que leur forte recyclabilité, innocuité et durabilité, en ont fait l’alternative idéale à tout type de conduite de fluides sous pression.

Les tubes à pression en PVC suivent un procédé d’extrusion et sont biseautés et évasés pour raccord par encollage ou joint élastique en conformité avec la norme en vigueur.

SOCRATEC vous propose une large gamme de tuyaux à pression en PVC, dont des milliers de kilomètres ont déjà été posés pour tous types d’installations, allant de 20 à 800 mm de diamètre, pour des pressions nominales entre 6 et 16 Bar:

Tuyaux avec union par JOINT ÉLASTIQUE
Fabriqués conformément aux normes NM 05.6.046; NF T 54-016 et UNE-EN 1452.
– Diamètres: Ø63 mm – Ø800 mm
– Pressions: 6 bar – 16 bar

Tuyaux avec union À COLLER
Fabriqués conformément aux normes NM 05.6.046; NF T 54-016 et UNE-EN 1452.
– Diamètres: Ø20 mm – Ø500 mm
– Pressions: 6 bar – 25 bar Tubes et Raccords PVC MAROC

L’utilisation de tuyaux en PVC est devenu de plus en plus courante dans tout type d’installation de distribution de fluide. Ceci est principalement dû à leur: – Faible coût – Haute résistance – Poids léger – Les connections simples et faciles Cepex Sales Folder 01Raccords PVC-U Pression 4 – Les connections simples et faciles ▪ Il est recommandé de ne pas construire une installation à l’extérieur avec le PVC en raison de la faible résistance de la matière à la lumière solaire. La protection de la tuyauterie en PVC peut être assurée en utilisant des peintures résistantes aux rayons UV ou simplement enterrant la totalité de l’installation.