SAER MAROC

SAER ELETTROPOMPE S.p.A. est fondée par Carlo Favella en 1951 à Guastalla, Reggio Emilia, où elle produit aujourd’hui la totalité de sa gamme.
D’ouvrier responsable des corrections dans une célèbre entreprise de la province de Reggio Emilia dans les années 50, son fondateur réussit, grâce à sa passion pour la mécanique et le génie d’entreprise, à réaliser une production de pompes domestiques et agricoles. La couleur verte, caractéristique des pompes SAER, est choisie pour rappeler le secteur agricole qui a connu une évolution rapide en Émilie, la région dans laquelle SAER MAROC est sise.

Pressentant le fort potentiel des marchés étrangers et la demande croissante de produits fiables, dans les années 70, l’entreprise se lance dans l’exportation, en se concentrant initialement sur les marchés de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, SAER MAROC est aujourd’hui l’un des leaders du secteur. SAER développe ensuite sa présence sur la scène mondiale en participant à des salons internationaux et sectoriels et en organisant des séminaires et des formations qui permettent de diffuser le produit et d’augmenter la notoriété de la marque qui devient synonyme de qualité et de Made in Italy.

SAER MAROC

FC-SAER FS-SAER IR-SAER KF-SAER M-50-60-70-80-SAER mbs-SAER MK-SAER TR-SAER