Pompe de surface – Surpresseur d’eau

Pompe de surface – Surpresseur d’eau.

 

Les critères de choix
– La puissance du surpresseur, selon le débit déjà présent sur le réseau d’eau de la maison et selon le débit que l’on souhaite réellement avoir. Particulièrement si la maison est équipée d’un étage ou s’il s’agit d’augmenter la pression d’un réseau d’eau collectif.
– La taille du surpresseur, selon l’endroit où l’on souhaite l’installer. Tous les surpresseurs ne tiennent pas forcément sous votre évier.
– Le bruit qu’émet le surpresseur. Certains modèles sont très silencieux et d’autres moins. Un surpresseur bruyant ne sera pas forcément gênant s’il est placé dans un garage. En revanche, il devient vite un problème dans une cuisine ou un placard.
– Les éléments du groupe surpresseur. En effet, le surpresseur peut être vendu seul pour être placé sur la pompe à eau que vous possédez déjà ou bien il peut être intégré dans un groupe comprenant le surpresseur, la pompe à eau, le réservoir, le pressostat…

Une large gamme pour la surpression
Nous avons tous besoin d’eau pure. C’est pourquoi les produits Xylem
sont vendus aux quatre coins du monde et fonctionnent souvent 24 h
sur 24 pour garantir l’accès à l’eau potable et son transport Visit This Link.
==========================

Notre expertise :

Avec plus de 24 ans d’expérience sur le marché marocain, SOCRATEC vous fait bénéficier de son savoir-faire, vous accompagne dans le développement de solutions innovantes et la gestion de vos projets.